mardi 22 janvier 2008

Encore malade...

Hey oui je suis encore malade.... je suis ben tanné depuis le 24 décembre que je file so so..

Aujourd'hui je suis retourné à la clinique et ma sinisite n'est pas encore guérit donc le docteur m'a donné d'autre médicament. Il me dit aussi que j'ai un virus et que seul le temps va faire que je vais aller mieux! Je ne sais pas pourquoi cette année je suis autant malade, habituellement je suis malade 2 ou 3 jours par hiver mais jamais plus d'un mois.

MOn chum est aussi malade que moi, une chance que mon fils a rien (pour le moment). J'espère qu'il n'aura rien lui!

Ensuite dans mon travail y'a des hauts et des bas... je suis dans un tourbillons j'ai hâte d'en sortir!

Je pense que je suis dans une mauvaise passe. J'espère que tout va aller pour le mieux dans les prochains jours!!!

Bon c'est assez la déprime !!!

3 commentaires:

cat a dit…

Lâche pas ma belle, ca va finir par se replacer ! T'es pas la seule qui a de la misère avec les sinusites et cie. Ma mère a ca depuis avant les fêtes aussi et on en entend beaucoup parlé. Je t'envoie des ondes ++++++++++++++

cat a dit…

Hey beauté, t'es supposée venir donner de tes nouvelles à chaque semaine !!!! J,attends !

coccie a dit…

je viens je viens