lundi 18 février 2008

La tag

J'ai reçu la tag de Marymélie...
http://minimaryscrap.blogspot.com
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même
4- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Un peu plus sur moi!

1. J'adore aller déjeuner au resto la fin de semaine

2. Je me perds a chaque fois que je vais dans la ville de Québec.

3. J'ai une piscine chez moi et l'été passé je ne me suis pas baigné une fois

4. Je m'endors seulement en regardant la télé lorsque mon chum n'est pas là

5. Je rêve d'avoir une New Beetle verte pomme, comme voiture

6. Je ne porte plus de montre depuis l'été 2004

Je tag:
http://scrapbookdeguylaine.blogspot.com/
Mes autres copines ont déjà reçu la tag....

5 commentaires:

cat a dit…

Salut beauté ! Une nouvelle tag t'attend... va voir sur mon blog !

Chantal a dit…

Oups.. j'avais pas vu que Cat t'avait taguée, donc tu es taguée deux fois pour la tag scrapzine !!!

cat a dit…

Hey beauté, y serait temps que tu viennes donner de tes nouvelles !!!!

Guylaine Seyer a dit…

coccie

ou es-tu dont? LOL

Chantal a dit…

biensur qu'on veut des nouvelles.. y'a une nouvelle tag sur scrapzine.. tu es taguée !!!