mercredi 11 février 2009

De retour....

Hé oui je suis de retour

je ne sais pas pourquoi je ne prenais plus le temps de venir sur mon blog...
Peut-être parce que je ne pensais pas avoir une vie assez palpitante pour venir vous raconter des tranche de vie. Peut-être parce que ... je ne sais pas mais ce n,est pas important.
J'ai déménager depuis mes derniers messages et j'ai toujours les chiens destructeurs.
Mon fils termine son primaire cette année et moi je suis toujours sur les bancs d'école... (je viens de débuter un nouveau certificats en soutien pédagogique)

Dans mon travail ça brasse toujours autant... Présentement on est en moment de crise MANQUE DE PERSONNEL.... J'ai personne pour remplacer les éducatrices malades ou qui ont besoin d'une journée de congé. Je trouve difficile de ne pas pouvoir leur offrir des journées de repos quand je sais qu'elles en ont besoin.

Il y a un petit bout que je n'aie pas scrapper avec mes copines... on dirait que parce que ma pièce de scrap n'est pas faite dans la nouvelle maison j'ai moins tendance à scapper. Il vaudrait vraiment que je mis remettre.

bon j'espère vraiment cette fois-ci que je vais venir inscrire des petits moments de vie plus fréquemment....

2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow pratiquement 1 an sans écrire
hihihihi
te voilà ressucité!
moi j'aime bien lire tes petites tranches de vie :)

coccie a dit…

Merci Guylaine
et oui je suis de retour