dimanche 15 février 2009

Grosse semaine en vue...

Et oui on est déjà dimanche soir..... et une grosse semaine de travail s'annonce.
Ma collègue de travail a quitter son poste il y a 1 semaine et demi et depuis je dois m'occuper des 2 installations. La semaine passée je fesais une demi journée a Iberville et l'autre moitié de journée à St-Jean et je trouvais ça un peu compliqué. Je devais toute trainer mes choses d'une place à l'autre. Cette semaine je vais essayer de faire une journée complète a une place et alterner d'une journée à l'autre.
Je vous donne des nouvelles voir si cette façon sera moins épuisante....
Bon je vais aller me coucher si je veux être en forme pour attaquer la semaine.

2 commentaires:

Nancy Bordeleau a dit…

ta photo avec fred est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coccie a dit…

merci beaucoup... C'est Cat qui prend de magnifiques photos !!