jeudi 19 février 2009

enfin vendredi....

C'est pas facile la garde partagée des 2 installations. Je dois me promener avec toutes mes choses d'un milieu à l'autres et de penser a tous ce dont j'ai besoin pour bien travailler. C'est tout de même mieux faire une journée a une place et une autre journée à l'autre, que de faire comme la semaine dernière une demi journée à Iberville et une demi journée à St-Jean. En fin de semaine j'ai mon cours à l'université toute la journée samedi.
Mon chum est toujours malade.... ça passe pas pis comme tout gars qui se respecte y'é pas pour aller perdre son temps à la clinique..... résultat y tousse y tousse pis y m'empêche de dormir.

Je ramasse toujours des sous pour le défi ski de leucan.... il faut ramasser au minimum 400.00$. pour m'encourager vous pouvez aller directement sur le site voir dans mes sites favoris.


Voilà pour la fin de ma semaine... Samedi je voulais aller cropper avec mes copines de la cour mais avec l'école ça ne fonctionnait pas trop. Je vais tenter de scrapper ici une peu relaxe.

2 commentaires:

Annie a dit…

En passant Sophie je t'ai donné la Tag photo

coccie a dit…

d'acc je vais regarder ça